Un malaise survenu au volant d’un bus francilien a ravivé un débat explosif sur les conditions de travail des conducteurs en période de canicule. Si l’enquête se poursuit, les syndicats dénoncent déjà des températures qu’ils jugent incompatibles avec la sécurité des usagers et des salariés.
